Promotion/Aménagement/Transactions

FAQ

Entrez ici votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons dès que possible :

Tel : 04 68 66 85 55

Investir en loi Pinel à Perpignan

XB-Immobilia-2015_06-MasSaintPierre-004 copie

Se constituer un patrimoine immobilier à moindre coût

Investir en loi Pinel à Perpignan est un choix judicieux pour ceux qui veulent se constituer un beau patrimoine immobilier, anticiper leur complément retraite ou réduire leurs impôts sur le revenu. Département nature avec son cadre de vie exceptionnel et ses infrastructures haut de gamme, Perpignan offre une qualité de vie unique avec les conceptions architecturales harmonieuses d’Euro Immobilia à Perpignan.

L’emplacement est primordial pour profiter pleinement du programme immobilier éligible loi Pinel à Perpignan. Pour les professionnels d’Euro Immobilia, ce facteur géographique influe sur la sécurité, les accès aux aides de financement et par conséquent, sur la qualité de vie.

Le département des Pyrénées Orientales se situe en zone B1 dans le cadre de la loi Pinel, avec un plafond de loyer à respecter d’environ 10 euros par m².

Cela signifie que la ville de Perpignan est éligible aux dispositions prévues par les textes et que des réductions d’impôts sont accordées pour tout achat de maison ou de logement neufs, destinés à la mise en location pour une durée minimale de 6 ans. Le montant des loyers étant limité et cadré par la loi. Le contrat locatif peut être prolongé sur 9 et 12 ans avec des réductions d’impôts  conséquentes.

Un cadre de vie idyllique

Investir en loi Pinel à Perpignan est donc une opportunité valable jusqu’en décembre 2016. Les conditions flexibles permettent aux revenus moyens d’investir intelligemment à moindre frais, d’accéder aux projets exceptionnels d’Euro Immobilia dans un cadre de vie moderne et authentique, sur une terre aux richesses traditionnelles et patrimoniales uniques dans le Sud de la France. Ici, c’est la ville à la campagne, avec des paysages verts qui inspirent à la zénitude, où les activités sportives et culturelles sont également multiples autour des plages, des jardins et autres activités de loisirs.

En profitant du programme immobilier éligible loi Pinel à Perpignan, les futurs propriétaires s’assurent un capital retraite conséquent avec la possibilité d’attribuer la location à leurs enfants, à leurs parents, pour plus de souplesse et de fonctionnalité. L’accession à la propriété n’a jamais été autant aidée.

Au final, grâce au dispositif fiscal applicable depuis janvier 2016, les acheteurs et nouveaux bailleurs ne financeront leur projet qu’à hauteur de 35 à 40 % du coût du bien immobilier, après déduction des loyers et de l’aide de l’état équivalent à 18 % environ. Tournée vers l’Espagne, Perpignan n’est plus seulement une destination pour touristes en quête de soleil et de saveurs méditerranéennes, mais la capitale des Pyrénées Orientales fascine également les promoteurs et autres bâtisseurs de bonheur, pour ceux qui veulent des projets de vie fiables dans l’immobilier.

De plus, l’instauration du PTZ plus 2016 permet aux primo accédants de différer le remboursement de leur PTZ sur un délai de 5,10 ou 15 ans selon leurs revenus.
En Zone B1 , pour un couple avec 2 enfants achetant leur première résidence principale , ce couple sera éligible à environ 60 000€ de PTZ plus (sous conditions de ressources)

By: euroimmo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>